Devis creation site web
Avec Itkan, attirer, convertir et fidéliser les visiteurs de votre site
Avoir un beau site web c’est bien.
Avoir un beau site que l’on trouve facilement sur les moteurs de recherche c’est encore mieux !
Une technologie performante, un design adapté, la meilleure des technologies… n’a de sens que pour les visiteurs de votre site. Pour attirer vers votre site un trafic qualifié, vous disposez des outils du webmarketing. Votre site peut ainsi exprimer toute son efficacité pour développer votre business et construire une relation durable avec vos clients.
Le Web marketing, aussi appelé e-marketing ou Marketing Internet, est l’application du marketing sur Internet.
Le Web marketing vous permet de développer l’audience de votre site, d’attirer de nouveaux clients ciblés, de soigner votre image de marque et d’optimiser vos conversions en terme de ventes ou de prises de contacts.
Les solutions sont nombreuses et évoluent perpétuellement.
Afin d’atteindre ces objectifs nous vous proposons les services Web marketing incontournables en 2012, le référencement naturel (SEO), le référencement CPC (SEM), la rédaction web, des solutions e-mailing et un service de Community management.
Utiliser les bons leviers de marketing est indispensable pour atteindre votre cible, pour recruter et pour fidéliser.
Ces services Web marketing complémentaires vous permettront d’optimiser vos résultats durablement.
Itkan vous offre la possibilité de développer votre activité grâce à ses techniques de Web marketing, en vous proposant des solutions performantes et accessibles, adaptées à votre entreprise et à votre marché. N’hésitez pas à nous contacter !
Nos solutions webmarketing
Itkan, vous accompagne dans votre stratégie Web Marketing . Votre site Internet est un outil qu’il faut constamment animer et améliorer pour fidéliser et recruter de nouveaux clients. Pour cela nous mettons à votre disposition une équipe des experts en Marketing online qui vous suit dans toutes les étapes pour réussir votre site web et assurer sa visibilité sur internet.
Notre équipe est spécialisée dans différents domaines liés au webmarketing. Nous maitrisons les différents leviers de communication en ligne et vous conseillons sur les stratégies à adopter : quel(s) levier(s) actionner en fonction de vos objectifs, quel budget allouer à vos campagnes et pour quels retours ?
Email Marketing
Notre objectif est de concevoir une campagne emailing efficace et de l’envoyer à une liste de contacts qualifiés pour assurer la meilleure délivrabilité et le meilleur taux de transformation.
L’emailing est une méthode de marketing direct très avantageuse puisqu’elle permet de renforcer votre stratégie commerciale à moindre coût.
Notre agence de web marketing vous assiste dans la mise en place de vos campagnes d’emailing, de la création des mails à leur envoi.
Référencement naturel (seo)
Le référencement naturel (Search Engine Optimization) consiste à positionner votre site web dans les premières pages de résultats des moteurs de recherche par rapport à des mots clés. Cette stratégie constitue le meilleur moyen d’améliorer la performance de votre site web et sa visibilité sur les moteurs de recherche.
Le référencement est une des principales sources de création de trafic sur un site internet aujourd’hui. Il permet, principalement, aux internautes d’accéder à un site sans connaître son adresse.
Le référencement naturel est la prestation la plus rentable sur le long terme pour augmenter durablement vos ventes sans dépenser des budgets publicitaires trop importants.
Référencement payant (SEM)
Le référencement payant SEM (Search Engine Marketing ) consiste à augmenter la visibilité votre site internet sur les moteurs de recherches grâce à des campagnes de liens sponsorisés ou liens commerciaux via les régies publicitaires des moteurs (ex : Yahoo Search Marketing ou Google Adwords).
Le référencement payant permet un positionnement immédiat sur les premières pages et garantit une bonne position, même sur des mots-clés très concurrentiels.
Les opérations d'achat de mots clés peuvent être utilisés afin de compléter les actions liées au référencement naturel de votre site
Réseaux sociaux (SOM)
Le marketing des médias sociaux ou Social Media Optimization (SMO) constitue un nouveau levier marketing pour asseoir sa présence sur le web.
Les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Linked in, Viadeo...) sont également des outils pour vous faire connaître. Ils permettent de créer une dynamique auprès de vos clients en ajoutant une notion participative. La gestion de réseaux sociaux doit être correctement menée pour ne pas se révéler néfaste à votre image.
web analytics
Le web analytics ou l'analyse de trafic web permet d'obtenir des informations sur l'audience et de mesurer la fréquentation d'un site.
Pour collecter les données statistiques et mesurer la performance de votre site web (visiteurs, pages vues, page d'entrée, sortie, taux de rebond, cheminement...), Itkan vous propose plusieurs outils de mesure de trafic, certains sont gratuits et d'autres payants.
Rédaction SEO
Pour être visible sur le web, votre site internet se doit d’avoir au minimum un contenu unique et pertinent. Tout comme pour le référencement, créer du contenu consiste à ramener des visiteurs qualifiés.
Dans le cas contraire, vous pouvez être certain que le positionnement de votre site sur les moteurs de recherche ne sera pas satisfaisant. Le duplicate content (ou contenu dupliqué) est sanctionné par les moteurs de recherche, c'est-à-dire que votre contenu doit être unique pour qu’il ait de la valeur.Itkan vous aide de s’en charger en votre nom ou de vous accompagner pour la rédaction de vos contenus.
Ergonomie - Optimisation des conversions
Dès que les internautes arrivent sur votre site, ils doivent être poussés à passer à l’action : faire un achat en ligne, demander un devis, remplir un formulaire de contact ou s’inscrire à une newsletter. De cette manière, vous exploitez au maximum le potentiel de votre site internet.
L’ergonomie d’un site internet ou sa facilité d’utilisation est très importante pour accroître le nombre de conversions.
Nous mettons à votre disposition notre longue expertise en ergonomie pour transformer les simples visiteurs de votre site en consommateurs sans augmenter leur budget publicitaire.
L'affiliation
L’affiliation est une technique webmarketing pour générer du trafic et booster votre chiffre d'affaires en diffusant vos produits sur des sites web affiliés.L’affiliation désigne le fait de commercialiser de la publicité sur un modèle économique “à la performance” (en fonction du résultat). En opposition des modèles au CPM ou au CPC, l’affiliation, aussi appelé CPA ou CPL, remunère ses annonceurs uniquement si l’objectif de la campagne est rempli (remplissage d’une feuille de contact, achat, gain de l’adresse email, etc.)